Guillaume

Age: 34 ans : il ne me reste plus beaucoup de temps avant la catégorie V1 ...

Que faites vous en dehors du roller ? Rien : tout s'articule autour de cette pratique : mon regime alimentaire est refléchi pour le roller, mes temps de repos ... j'en ai même pas il faut toujours s'entrainer pour le roller. c'est bon là tout le monde y croit ? la coach ne lit pas ? ah bah fallait me le dire plus tôt je n'aurai pas menti alors ;-) a part le roller je pratique aussi le badminton, la danse bretonne ( je reussis d'ailleurs regulièrement à emmener quelques personnes du club dans les fest-noz ). J'aime prendre du temps pour me détendre.

Que faites vous en roller, à quelles randos ou courses avez vous participé ? Depuis maintenant 3 ans je me teste sur différentes étapes de la FIC ( coupe de france des marathons ) avec entre autres la Goelo, la transju, Lyon, ... j'ai également participé à des courses en équipe : 24h du mans, 6 h de Lyon , 6h du circuit Carole. Puis à la magnifique course de la One-eleven en suisse. Concernant les randos, j'aime participé au week-end organisé par le club qui nous permettent alors de découvrir de nouvelles aires de jeux pour nos rollers ( ardennes, vendée, morbihan ). Vous rajoutez par la dessus quelques marathons des 3 vallées et traversées de l'essonne et çà vous donne un bon aperçu de ce que je fais en roller ;-)

Qu'est ce qui vous motive pour ce raid et qu'attendez vous de l'aventure ? J'attends de retrouver l'ambiance rencontrée lors de la première rando BB : un super esprit de groupe qui se connait vraiment bien maintenant. ce qui me plait également beaucoup dans ce type de challenge est le fait de traverser différents types de paysages et surtout de faire des rencontres avec des personnages locaux qui nous regardent un peu comme des extra-terrestres parfois.

Que pensez vous apporter au groupe ? Je pense que le principal est d'apporter sa bonne humeur et son soutien moral aux autres membres en cas d'un quelconque soucis. Il faudra savoir apporter de la détente et amusement dans les moments de repos et du calme dans les moments en peu tendus. En revanche ne comptez pas sur moi pour nettoyer des roulements ;-)

Encore un petit mot ? N'hesitez pas à venir voir ce site regulièrement afin de pouvoir suivre notre périple.

 

Rando 5B