Louis

Age: 43 ans - eh oui ! y a pas dâge pour le roller.

Que faites vous en dehors du roller ? Trop pris par mon travail, mais je trouve toujours le temps pour pratiquer la course à pied ou bien du VTT ou vélo route quand il en reste un peu je bricole ou jardine.

Que faites vous en roller, à quelles randos ou courses avez vous participé ? Régulièrement toute la semaine je mentraine le lundi, mardi, mercredi, de temps en temps le samedi. Repos les jeudi vendredi et le dimanche cest la sortie avec le club pour une boucle de 30 à 40 kms. La rando BB était une belle aventure et pour cela je rempile cette année, mais avant je participerai au 24h du mans pour la quatrième fois.

Jai couru pas mal de FIC (Goelo,Rennes,Lille,Dijon) ainsi que des 12 heures ou des 6h (la faute sur mer, Lyon, Circuit Carole). Cette année après la rando 3B je participerais à la One Eleven pour la deuxième fois, jai une revanche à prendre sur lannée dernière. Un beau souvenir : cest un podium à la troisième place au RM3V.

Qu'est ce qui vous motive pour ce raid et qu'attendez vous de l'aventure ? Cest de me surpasser daller toujours plus loin dans leffort, dêtre capable de faire une distance comme celle-ci et de se dire au final je lai fait .

Ce qui est vraiment sympa dans ce type daventure cest la camaraderie au sein du groupe il y a toujours quelquun qui plaisante qui motive ce qui permet de faire avancé le groupe. Enfin il y a toujours des rencontres inattendues des beaux paysages qui défilent au fur et à mesure des kilomètres cest tout aussi motivant.

Que pensez vous apporter au groupe ? Moi cest déjà pas mal !!!! La bonne humeur.

 

Rando 5B