Ils sont arrivés... à Dourdan !

samedi 01 août à 15:18 par Mélanie

Nos patineurs sont arrivés à Dourdan... où les attendait un chaleureux accueil

Le petit Nicolas à retrouvé ses amis de la Team de Gif...

A moi de partir pour les acceuillir... rendez vous à Brétigny !

Commentaires

Jojo

le 01/08 à 22:27

Melanie tu es d'une rapidité, bravo! aussi efficace qu'Arno sur ses roller ou dans la rédaction de ses articles.
c'est vrai, cet accueil a dû leur faire plaisir, mais c'est notre rôle, quand un club est au top au niveau ambiance, avec en plus l'assosciation à d'autres clubs, pour une manifestation comme celle-ci, ça ne peut que marcher, nous aussi on s'est fait plaisir, on aime bien ce côté festif et malgré tout bon enfant !


Jaja

le 01/08 à 23:19

Ils étaient en avance étonnant quand même, moi se serait plus tôt en retard. Mais tout de même on a eu le temps de monter le barnum au cas où il pleuvrait avec l'aide de nos 'Frères de Roller' le club de Breuillet et de Gif.
Nos 9 patineurs étaient attendu comme le loup blanc. Lana a répéter son spectacle et nous a fait la révérance. Elle est au point pour la super star !!!
Alors on peut se poser la question pourquoi ? Ils n'ont peut-être pas assez roulé ou ils sont pressés de rentrer ou les deux !!! Ce n'est pas normal, ils sont fait 800 km et même pas fatigués, mais à quoi ils roulent ????
Merci Sylvie pour ton aide dans la côte de St Germain, châpeau, qu'elle performance !!!!!!!!!
Je suis admirative devant vous tous vous nous avez fait rêver pendant une semaine et suis ravie d'avoir partager un bout de chemin avec vous.
Merci au club de Breuillet et de Gif qui ont répondu présent, c'est toujours un plaisir partagé.

Un grand merci et BRAVO A VOUS TOUS, notre club et quand même le meilleur !!! VIVE LE ROLLER - VIVE LE CSB


Fred "Vomito"

le 01/08 à 23:25

Grand Bravo et Grand Merci à toutes et à tous, mon feuilleton préféré de l'été a pris fin (snif!), c'est une belle aventure que j'aurais bien aimé vivre en direct avec nos neufs désormais célèbres patineurs. Je suivaient tous les jours leur parcours aux travers des articles et des photos. Bravo aux rédacteurs et aux commentateurs. Enfin bravo aux chanceuses et chanceux qui ont pu partager cette magnifique arrivée "triomphale". Vivement la rentrée que je vous fasse des gros bisous et vous félicite toutes et tous. Je ne pourrai pas dire que "j'y étais" mais je pourrai toujours dire que "j'en suis" (et fier de nos clubs). A+


Fabie&co

le 02/08 à 00:30

Flûte, nous n'avons pas pu vous suivre sur le net cette année, vacances obligent ! mais félicitations à vous tous, vous êtes même arrivés avant nous aujourd'hui et pourtant nous ne venions que du Jura ! bravo pour la performance sportive et merci d'avoir partagé avec nous ces moments... Mais maintenant bonne nuit les petits...


Jaja

le 02/08 à 12:09

Un grand merci à Françoise pour avoir conduit le camion et à Philippe pour avoir ouvert la route. Un grand évènement avec une logistique très au point a permis à tout le monde d'apprécier cette dernière étape.

Un grand merci à Laurence et Jean-Marie qui nous ont permis de nous désaltérer à St Chéron, c'était très sympa cette petite pause.

Un grand merci aussi à ceux qui ont répondu présent sur la route, à ceux qui sont revenu plus tôt de vacances pour ne pas rater cet évènement.


Jaja

le 02/08 à 12:15

Maintenant on attend le dernier article :' Ils sont arrivés à BRETIGNY', d'après ce que je vois, aujourd'hui tout le monde dort.
Il est midi, çà va être l'heure de l'apéro, çà va peut-être vous réveiller !!!

Allez tous à vos claviers, ce n'est pas plus fatiguant que sur vos rollers !!!


Marc

le 02/08 à 13:21

Un grand merci à tous pour votre accueille chaleureux et amical, en espérant vous avoir apporté un peu de rêve durant cette semaine de raid.
Marc


Fred

le 02/08 à 21:42

Je constate que la dernière étape s'est bien déroulé et que les petites surprises ont fait leur effet.
Pour avoir eu au téléphone Guillaume et Sylvie samedi soir, j'ai eu les détails des l'arrivée. Je pensais voir les photos. Le repos a du être au programme de ce dimanche.

Jaja, tu as fais fort. Réussir à faire passer le message sur les panneaux lumineux de la ville en quelques jours (voire heures!). Je n'y croyais pas. Bravo !!!

A bientôt les patineurs et les amis internautes....


Christian

le 03/08 à 10:16

Notre arrivée à Dourdan a été très émotive.
Oui, revoir sa famille, ses amis après 8 jours de patinage à travers notre beau pays, c'est chaud au coeur.
Je dois avouer que Fredx nous a terriblement manqué à Dourdan et à Brétigny. Pour ma part, j'ai pensé très fort à lui tout au long de cette fin d'après-midi.
Fredx, je ne sais pas encore quoi dire pour te remercier pour ta contribution à notre raid, mais tout le monde se joint à moi pour te dire combien on t'aime au sein de notre club qu'est le CSB Roller Skating.
Reçois mes amitiés sincères.


 

Rando 5B